Besoin d'aide ?

Si vous rencontrez un problème pour réaliser une commande vous pouvez nous contacter au 03.20.69.09.48 de 9H00 à 17H00 du lundi au vendredi.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact du site "Nous contacter".




Quelles quantités prévoir pour un buffet froid ?

Vous organisez un événement et vous ne savez pas quelles quantités prévoir ? Vous vous demandez : Comment être sûr de prévoir suffisamment ? Comment éviter de gâcher trop de nourriture ? Rassurez-vous, l'équipe Lecocq Traiteur a pensé à tout. Pour vous aider, nous avons rédiger un petit guide pratique qui vous permettra de savoir Quelles quantités prévoir pour un buffet froid ? Lisez le guide et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.




Comment passer commande en ligne ?

C'est votre première visite sur notre site, et vous ne savez pas comment passer commande. Voici les quelques étapes simples pour passer commande sur le site traiteur.lecocq.fr :

  1. Visitez le site à la recherche des mets qui vous donnent le plus envie.
  2. Pour ajouter une pièce au panier : cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" de la pièce qui vous intéresse, choisissez la date et l'heure à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, puis validez. Si vous avez ajouté tous les produits souhaités à votre panier, cliquez ensuite sur "Commander", et si vous souhaitez ajouter d'autres produits à votre panier, cliquez sur "continuer mes achats". NB : Si un message vous indique que le produit n'est pas disponible à la date et à l'heure souhaitée, c'est parce qu'il nous faut plus de temps pour cuisiner ce produit. Dans ce cas, cliquez sur le pictogramme du calendrier en haut à droite de votre écran, et modifiez la date. Réitérez l'opération jusqu'à ce que tous les produit souhaités soient dans votre panier.
  3. Pour finaliser votre commande, cliquez sur le logo du panier en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur "commander".
  4. Récapitulatif de votre commande : Vérifiez les quantités, ajoutez ou supprimez des produits. A cette étape, vous pouvez également ajouter un code promo si une opération est en cours, en cliquant sur "ajouter un code PROMO", puis cliquez sur "ok". Cliquez ensuite sur le bouton rose "Commander"
  5. Connexion : Si vous n'avez pas de compte, créez-en un en utilisant votre adresse email et en renseignant quelques informations, puis cliquez sur "s'inscrire". Notez que chaque champ avec une étoile rouge doit être obligatoirement renseigné. Si vous êtes déjà client, renseignez simplement votre adresse email et votre mot de passe dans la colonne "Déjà Inscrit?", puis cliquez sur "connexion".
  6. Adresse : renseignez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison, puis validez.
  7. Livraison : Choisissez entre livraison à domicile ou retrait en magasin. Puis validez.
  8. Il ne vous reste plus qu'à passer à la phase de commande en renseignant vos coordonnées bancaires.