CÔTÉ PAPILLES

Traiteur fêtes: Quel repas pour un nouvel an dansant?

La saison des invitations pour le nouvel an bat son plein! Cette année, c’est chez vous que la soirée se déroulera. Pas de grandes tablées au programme mais une réception en musique pour fêter la nouvelle année comme il se doit. Pour donner à vos invités la force de danser toute la nuit, optez pour un apéritif dinatoire traiteur!

 

On opte pour un buffet!

 

Ce soir, pour vous délester des aller-retours du service et des heures interminables passées en cuisine, proposez un buffet traiteur nouvel an à vos proches. Qui dit nouvel an dit raffinement tout de même! Canapés au saumon, toasts de foie gras, verrines aux crevettes sont immanquablement de la partie ce soir.

 

Proposez trois services distinct

Le temps d'accueillir tout le monde, l’apéritif porte bien son nom! Commencez en douceur avec des petits fours chauds et froids, ici et là sur le buffet. Il s’associeront bien avec les apéritifs et cocktails sucrés du début de soirée.

Sur les coups de 21h, il est temps de passer à l’entrée! Les verrines chaudes ou froides sont des mets parfaits pour allier gourmandise et festivités, quelques légumes frais et une sauce crémière seront parfaits pour ce début de repas. C’est aussi le moment d’ouvrir le tant attendu pain surprise au centre du buffet, nul doute n’est permis sur son succès! Peu de temps après, passez aux choses sérieuses avec des wraps fraîcheur, des canapés charcutiers ou encore un plateau de mets nippons. Sushis, makis et sashimis sauront surprendre vos invités et prennent délicieusement place le soir du 31. Pains bijoux et pains bao sont des entremets que vous pourrez servir après le décompte tant attendu, ils se marieront parfaitement avec les bulles du champagne.

 

Traiteur fêtes Quel repas pour nouvel an dansant

 

Des mignardises sucrées pour finir en beauté

Un dernier effort pour savourer quelques bouchées sucrées au rythme des musiques du moment ou des meilleurs tubes de variété. Macarons, cannelés ou petits fours sucrés au format mini raviront ceux qui ont encore faim!